[4ème journée] Sedan - Paris SG B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B

Messagepar Ybmord » 03 Sep 2014, 08:10

Dugauguez, site de rencontre pour supporters exigeants.
Ybmord

AllezSedan.com

Messagepar Ybmord » 03 Sep 2014, 08:11

Et supportrices.
Ybmord

Messagepar LOLA » 03 Sep 2014, 13:42

A suivre, Jean-Jacques Rocchi aurait écourté la séance d'entrainement ce matin, touché a la cheville.
LOLA

Messagepar Albal » 03 Sep 2014, 13:45

Je ne sais pas si les statistiques de ce site sont à jour, je pense que oui.
Et dans la rubrique carton jaune, nous n'aurions qu'un seul joueur averti depuis le début de la saison : VARDIN. Si quelqu'un peut confirmer cette information, car cela veut aussi dire que nous réalisons un début de saison très "propre" dans le jeu, et donc que nous sommes rarement en difficulté...c'est tout bon...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 03 Sep 2014, 13:47

LOLA a écrit:A suivre, Jean-Jacques Rocchi aurait écourté la séance d'entrainement ce matin, touché a la cheville.

Aie, effectivement cela serait dommage car JJ fait un gros début de saison.
Merci pour l'info LOLA.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cricri08 » 03 Sep 2014, 14:09

Je confirme un seul carton, au match contre lille b, pour vardin.
Allez sedan
cricri08

Messagepar dompel87 » 03 Sep 2014, 16:21

Il ne faut trop s'enflammer car ne pas oublier que
nous sommes en début de saison et que nous avons fini
2 eme l'année derniére ,malgré un bon début de championnat !
Allez SEDAN !pour des buts contre les milliardaires!
dompel87

Messagepar Albal » 03 Sep 2014, 16:47

cricri08 a écrit:Je confirme un seul carton, au match contre lille b, pour vardin.
Allez sedan

Merci cricri08.
Un seul carton en 3 matchs, c'est quand même très positif.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 03 Sep 2014, 17:10

dompel87 a écrit:Il ne faut trop s'enflammer car ne pas oublier que
nous sommes en début de saison et que nous avons fini
2 eme l'année derniére ,malgré un bon début de championnat !
Allez SEDAN !pour des buts contre les milliardaires!

Personne ne s'enflamme en ce début de saison, mais il y a beaucoup de plaisir car il y a 14 mois, nous étions tout proche de disparaître.
Alors pour le moment, on prend les matchs 1 à 1. En espérant une nouvelle victoire samedi pour continuer sur la même dynamique.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar kronos08 » 03 Sep 2014, 17:15

Albal a écrit:Je ne sais pas si les statistiques de ce site sont à jour, je pense que oui.
Et dans la rubrique carton jaune, nous n'aurions qu'un seul joueur averti depuis le début de la saison : VARDIN. Si quelqu'un peut confirmer cette information, car cela veut aussi dire que nous réalisons un début de saison très "propre" dans le jeu, et donc que nous sommes rarement en difficulté...c'est tout bon...
Allez SEDAN

J'ai souvenir d'un jaune pour les sedanais contre lens ...sur un tacle qui aurai pu valoir le rouge méme, ca doit etre le seul, et ca c'est trés bien :)
kronos08

Messagepar psysco » 03 Sep 2014, 17:30

Effectivement . Il s'agit de Bobo Banning....qui , hélas , est sorti sur blessure peu de temps après.
Allez Sedan!
psysco

Messagepar Albal » 03 Sep 2014, 17:45

psysco a écrit:Effectivement . Il s'agit de Bobo Banning....qui , hélas , est sorti sur blessure peu de temps après.
Allez Sedan!

Le seul carton jaune est attribué pour le moment à Alexandre VARDIN, et il me semble bien que c'est bien lui qui fait le gros tacle contre LENS (Je n'en suis pas totalement certain....)
A confirmer...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cricri08 » 03 Sep 2014, 17:54

après recherches, le carton jaune de vardin a eu lieu à 45è+1 contre lens b et non lille b.
Désolée

Allez Sedan
cricri08

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Sep 2014, 18:29

Je ne connais pas les joueurs,je ne vois pas les matchs (pour l'instant),il m'est donc difficile de juger..
Une chose m'inquiète quand meme un peu,c'est l'étroitesse des scores;cela veut dire que,en fait,on n'arrive pas à faire le break (ou si vous preferez "tuer le match") ce qui nous éviterait des fins de match stressantes ;on n'est jamais à l'abri,meme quand on domine ,d'un but gag ou "casquette";c'est d'ailleurs ce qui est arrivé au HAC 2 fois à domicile cette année
C'est d'autant plus important que, pour terminer 1er,il va falloir pratiquement, sinon gagner tous les matchs,mais ne jamais perdre ou presque!
Thierry sedhavrais

Messagepar corentin » 03 Sep 2014, 18:43

Oui tu as raison Thierry, je suis d'accord avec toi, et dans la même situation que toi pour ta 1ère phrase.

Mais là ou je serais plus optimiste, c'est que sur 3 matchs, on a sans doute joué deux des équipes qui seront dans le haut du tableau.
corentin

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA