[4ème journée] Sedan - Paris SG B
Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B
Dugauguez, site de rencontre pour supporters exigeants.
- Ybmord
Et supportrices.
- Ybmord
A suivre, Jean-Jacques Rocchi aurait écourté la séance d'entrainement ce matin, touché a la cheville.
- LOLA
Je ne sais pas si les statistiques de ce site sont à jour, je pense que oui.
Et dans la rubrique carton jaune, nous n'aurions qu'un seul joueur averti depuis le début de la saison : VARDIN. Si quelqu'un peut confirmer cette information, car cela veut aussi dire que nous réalisons un début de saison très "propre" dans le jeu, et donc que nous sommes rarement en difficulté...c'est tout bon...
Allez SEDAN
Et dans la rubrique carton jaune, nous n'aurions qu'un seul joueur averti depuis le début de la saison : VARDIN. Si quelqu'un peut confirmer cette information, car cela veut aussi dire que nous réalisons un début de saison très "propre" dans le jeu, et donc que nous sommes rarement en difficulté...c'est tout bon...
Allez SEDAN
- Albal
LOLA a écrit:A suivre, Jean-Jacques Rocchi aurait écourté la séance d'entrainement ce matin, touché a la cheville.
Aie, effectivement cela serait dommage car JJ fait un gros début de saison.
Merci pour l'info LOLA.
Allez SEDAN
- Albal
Je confirme un seul carton, au match contre lille b, pour vardin.
Allez sedan
Allez sedan
- cricri08
Il ne faut trop s'enflammer car ne pas oublier que
nous sommes en début de saison et que nous avons fini
2 eme l'année derniére ,malgré un bon début de championnat !
Allez SEDAN !pour des buts contre les milliardaires!
- dompel87
cricri08 a écrit:Je confirme un seul carton, au match contre lille b, pour vardin.
Allez sedan
Merci cricri08.
Un seul carton en 3 matchs, c'est quand même très positif.
Allez SEDAN
- Albal
dompel87 a écrit:Il ne faut trop s'enflammer car ne pas oublier que
Personne ne s'enflamme en ce début de saison, mais il y a beaucoup de plaisir car il y a 14 mois, nous étions tout proche de disparaître.
Alors pour le moment, on prend les matchs 1 à 1. En espérant une nouvelle victoire samedi pour continuer sur la même dynamique.
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Je ne sais pas si les statistiques de ce site sont à jour, je pense que oui.
Allez SEDAN
J'ai souvenir d'un jaune pour les sedanais contre lens ...sur un tacle qui aurai pu valoir le rouge méme, ca doit etre le seul, et ca c'est trés bien

-
kronos08 - Messages: 776
Effectivement . Il s'agit de Bobo Banning....qui , hélas , est sorti sur blessure peu de temps après.
Allez Sedan!
Allez Sedan!
- psysco
psysco a écrit:Effectivement . Il s'agit de Bobo Banning....qui , hélas , est sorti sur blessure peu de temps après.
Allez Sedan!
Le seul carton jaune est attribué pour le moment à Alexandre VARDIN, et il me semble bien que c'est bien lui qui fait le gros tacle contre LENS (Je n'en suis pas totalement certain....)
A confirmer...
Allez SEDAN
- Albal
après recherches, le carton jaune de vardin a eu lieu à 45è+1 contre lens b et non lille b.
Désolée
Allez Sedan
Désolée
Allez Sedan
- cricri08
Je ne connais pas les joueurs,je ne vois pas les matchs (pour l'instant),il m'est donc difficile de juger..
Une chose m'inquiète quand meme un peu,c'est l'étroitesse des scores;cela veut dire que,en fait,on n'arrive pas à faire le break (ou si vous preferez "tuer le match") ce qui nous éviterait des fins de match stressantes ;on n'est jamais à l'abri,meme quand on domine ,d'un but gag ou "casquette";c'est d'ailleurs ce qui est arrivé au HAC 2 fois à domicile cette année
C'est d'autant plus important que, pour terminer 1er,il va falloir pratiquement, sinon gagner tous les matchs,mais ne jamais perdre ou presque!
Une chose m'inquiète quand meme un peu,c'est l'étroitesse des scores;cela veut dire que,en fait,on n'arrive pas à faire le break (ou si vous preferez "tuer le match") ce qui nous éviterait des fins de match stressantes ;on n'est jamais à l'abri,meme quand on domine ,d'un but gag ou "casquette";c'est d'ailleurs ce qui est arrivé au HAC 2 fois à domicile cette année
C'est d'autant plus important que, pour terminer 1er,il va falloir pratiquement, sinon gagner tous les matchs,mais ne jamais perdre ou presque!
- Thierry sedhavrais
Oui tu as raison Thierry, je suis d'accord avec toi, et dans la même situation que toi pour ta 1ère phrase.
Mais là ou je serais plus optimiste, c'est que sur 3 matchs, on a sans doute joué deux des équipes qui seront dans le haut du tableau.
Mais là ou je serais plus optimiste, c'est que sur 3 matchs, on a sans doute joué deux des équipes qui seront dans le haut du tableau.
- corentin
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA