[6ème journée] Sedan - Essg
Re: [6ème journée] Sedan - Essg
charles leclere a écrit:REM08@@@ tu vois ........ tu peux pas me dire si je vais gagner au tirage de l'EUROMILLION meric à toi !![]()
![]()
hein ? J'ai rien compris...
sinon, il faudra se méfier de Dramane Koné. Déja 4 buts pour lui cette saison (Au passage, j'ai vu qu'il avait joué chez nous...)
- rem08
La compo est dispo WHOUA quand je regarde les 16 jouerus retenus il faut reconnaitre quand meme que sur le papier c est du costaud du lourd
Mais attention quand meme à se mefier des equipes comme celle d'apres midi et ne pas tomber dans la facilitée de l exces de confiance
Je fais confiance à F.F et au president pour les mettre sur le bon chemin mentalement
Mais attention quand meme à se mefier des equipes comme celle d'apres midi et ne pas tomber dans la facilitée de l exces de confiance
Je fais confiance à F.F et au president pour les mettre sur le bon chemin mentalement

- bripat13
desolé mais je ne sais compter que jusqu"a 16
Ces que je voulais dire c est que peu importe le choix de F.F les 16 qui seront parmi un groupe costaud cela fera du loursd:D

- bripat13
Attention méfiance quand meme pour ce match , gardons nous de tout exces de confiance , car plus nous avancons dans ce championnat , les équipes vont venir pour fermer la boutique et joués en contre ,alors surtout soyons patient et nous nous énervons pas pour forcer le verrou , allez le cssa pour la victoire que nous espérons tous .
- mouzayon 55
méfiance , méfiance
ne pas s'enflammer et faire correctement le boulot
Allez Sedan
Allez Sedan
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:méfiance , méfiance
Allez Sedan
+1, je reste craintif....allez sedan
- mike34
boulot sur le terrain et boulot dans les tribunes...tout le monde sur le pont!!!!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
j y serai. départ dans une petite heure.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Le groupe :
Gardiens : MAEYENS, MAURICE
Défenseurs : CAMACHO, CELINA , DUFOUR , SIMOTHE, VARDIN, VASSEUR
Milieux : ANZIANI, DABO, DURAND, JAMES, LAPLACE-PALETTE, LEROY, MBAYE - ROCCHI
Attaquants : ARMAND, GOBA , GUEZOUI
Gardiens : MAEYENS, MAURICE
Défenseurs : CAMACHO, CELINA , DUFOUR , SIMOTHE, VARDIN, VASSEUR
Milieux : ANZIANI, DABO, DURAND, JAMES, LAPLACE-PALETTE, LEROY, MBAYE - ROCCHI
Attaquants : ARMAND, GOBA , GUEZOUI
-
gangja08 - Messages: 4888
letank32 a écrit:boulot sur le terrain et boulot dans les tribunes...tout le monde sur le pont!!!!!
Allez les gars on compte sur vous, tous vers la victoire
allez sedan du sud de la france
- mike34
Je suis triste pour les expatriés. Après 3 semaines, le ciel est toujours aussi extra. Quelques très petits nuages de beau temps, très passagers, pour faire joli, au-dessus de Dugauguez. Et surtout, ne pas oublier la casquette. En tribune d'honneur, c'est rapidement intenable passé 18 heures.
C'est peut-être un peu c..., mais, dès 3 ou 4 jours avant un match à Dugauguez, c'est comme quand on sent arriver un grand moment de bonheur. Car on sait par avance, qu'il y aura du suspense - un match n'est jamais acquis malgré les pronostics - qu'il y aura du bruit et des couleurs (combien d'associations consacrent un an de préparations dans un chef-lieu de canton pour un peu de bonheur!) qu'il y aura des congratulations, des engueulades, des sifflets ou un triomphe, du glacial ou du bouillant, et j'en passe.
Dans quelques semaines, on pourra peut-être avoir la certitude qu'avec Marc et Gilles Dubois, après Lucien et Maurice Laurant, après Pascal Urano ( eh oui! ), une 3ème saga est en route. Aux Ardennais d'être toujours plus nombreux. Aux pisse-vinaigre, et autres ultimes grincheux de nous rejoindre. C'est à eux qu'il appartient de donner le coup de grâce aux dernières incertitudes. Profitez-en les mecs. Vous avez du beau jeu, d'une bonne équipe de L2 bourrée d'ambition pour le prix d'un billet de CFA.
Il y a le terrain, mais il y a aussi les tribunes. Des tribunes pleines dans un stade comme Dugauguez, en CFA, et c'est toute la France qui découvre un peuple ardent qui ne veut pas mourir. Et çà, çà vaut tous les clips d'un coût exorbitant à la télé pour promouvoir une région. Supporter, prends-en conscience, tu es le meilleur ambassadeur de ce pays, et par leur soutien, Conseil Général et Mairie le savent bien. Je ne serais pas triste, si ce soir, une équipe de plus, d'une banlieue parisienne de luxe, en faisait les frais. Plus que jamais, allez Sedan !
A propos de la L2: Enfin, quelques scores spectaculaires hier soir. C'est pas trop tôt! Car, qu'est-ce qu'on peut se faire suer, en général, dans cette prétendue antichambre de l'élite. Vivement que Sedan vienne y mettre un peu de folie...
C'est peut-être un peu c..., mais, dès 3 ou 4 jours avant un match à Dugauguez, c'est comme quand on sent arriver un grand moment de bonheur. Car on sait par avance, qu'il y aura du suspense - un match n'est jamais acquis malgré les pronostics - qu'il y aura du bruit et des couleurs (combien d'associations consacrent un an de préparations dans un chef-lieu de canton pour un peu de bonheur!) qu'il y aura des congratulations, des engueulades, des sifflets ou un triomphe, du glacial ou du bouillant, et j'en passe.
Dans quelques semaines, on pourra peut-être avoir la certitude qu'avec Marc et Gilles Dubois, après Lucien et Maurice Laurant, après Pascal Urano ( eh oui! ), une 3ème saga est en route. Aux Ardennais d'être toujours plus nombreux. Aux pisse-vinaigre, et autres ultimes grincheux de nous rejoindre. C'est à eux qu'il appartient de donner le coup de grâce aux dernières incertitudes. Profitez-en les mecs. Vous avez du beau jeu, d'une bonne équipe de L2 bourrée d'ambition pour le prix d'un billet de CFA.
Il y a le terrain, mais il y a aussi les tribunes. Des tribunes pleines dans un stade comme Dugauguez, en CFA, et c'est toute la France qui découvre un peuple ardent qui ne veut pas mourir. Et çà, çà vaut tous les clips d'un coût exorbitant à la télé pour promouvoir une région. Supporter, prends-en conscience, tu es le meilleur ambassadeur de ce pays, et par leur soutien, Conseil Général et Mairie le savent bien. Je ne serais pas triste, si ce soir, une équipe de plus, d'une banlieue parisienne de luxe, en faisait les frais. Plus que jamais, allez Sedan !
A propos de la L2: Enfin, quelques scores spectaculaires hier soir. C'est pas trop tôt! Car, qu'est-ce qu'on peut se faire suer, en général, dans cette prétendue antichambre de l'élite. Vivement que Sedan vienne y mettre un peu de folie...
- Ybmord
QQ sait si Ardennes TV retransmet en live video internet comme il y a 15 j ?
Si NON ? Sait on pourquoi ?
C'était super pour les expat dont je fais partie.
Allez Sedan !
Allez Sedan !
- LeLillois08
La compo :
Maeyens - Vardin - Vasseur - Camacho - Dufour - Durand - Leroy - Anziani - Goba - Armand - Rocchi
Les remplaçants : Guezoui- Laplace-Palette - Célina - James - Maurice
Maeyens - Vardin - Vasseur - Camacho - Dufour - Durand - Leroy - Anziani - Goba - Armand - Rocchi
Les remplaçants : Guezoui- Laplace-Palette - Célina - James - Maurice
-
LeLillois08 a écrit:QQ sait si Ardennes TV retransmet en live video internet comme il y a 15 j ?
Allez Sedan !
non pas de diffusion sur Ardennes Tv....

-
1-0 dufour
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA