[6ème journée] Sedan - Essg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [6ème journée] Sedan - Essg

Messagepar rem08 » 20 Sep 2014, 09:41

charles leclere a écrit:REM08@@@ tu vois ........ tu peux pas me dire si je vais gagner au tirage de l'EUROMILLION meric à toi ! :o :o :o

hein ? J'ai rien compris...

sinon, il faudra se méfier de Dramane Koné. Déja 4 buts pour lui cette saison (Au passage, j'ai vu qu'il avait joué chez nous...)
rem08

AllezSedan.com

Messagepar bripat13 » 20 Sep 2014, 10:25

La compo est dispo WHOUA quand je regarde les 16 jouerus retenus il faut reconnaitre quand meme que sur le papier c est du costaud du lourd
Mais attention quand meme à se mefier des equipes comme celle d'apres midi et ne pas tomber dans la facilitée de l exces de confiance
Je fais confiance à F.F et au president pour les mettre sur le bon chemin mentalement :D
bripat13

Messagepar bripat13 » 20 Sep 2014, 10:52

desolé mais je ne sais compter que jusqu"a 16 ;) Ces que je voulais dire c est que peu importe le choix de F.F les 16 qui seront parmi un groupe costaud cela fera du loursd:D
bripat13

Messagepar mouzayon 55 » 20 Sep 2014, 11:59

Attention méfiance quand meme pour ce match , gardons nous de tout exces de confiance , car plus nous avancons dans ce championnat , les équipes vont venir pour fermer la boutique et joués en contre ,alors surtout soyons patient et nous nous énervons pas pour forcer le verrou , allez le cssa pour la victoire que nous espérons tous .
mouzayon 55

Messagepar dudule13 » 20 Sep 2014, 12:17

méfiance , méfiance
ne pas s'enflammer et faire correctement le boulot
Allez Sedan
dudule13

Messagepar mike34 » 20 Sep 2014, 12:32

dudule13 a écrit:méfiance , méfiance
ne pas s'enflammer et faire correctement le boulot
Allez Sedan

+1, je reste craintif....allez sedan
mike34

Messagepar letank32 » 20 Sep 2014, 12:47

boulot sur le terrain et boulot dans les tribunes...tout le monde sur le pont!!!!!

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Chrisdu54 » 20 Sep 2014, 12:52

j y serai. départ dans une petite heure.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar gangja08 » 20 Sep 2014, 12:53

Le groupe :

Gardiens : MAEYENS, MAURICE

Défenseurs : CAMACHO, CELINA , DUFOUR , SIMOTHE, VARDIN, VASSEUR

Milieux : ANZIANI, DABO, DURAND, JAMES, LAPLACE-PALETTE, LEROY, MBAYE - ROCCHI

Attaquants : ARMAND, GOBA , GUEZOUI
gangja08

Messagepar mike34 » 20 Sep 2014, 13:15

letank32 a écrit:boulot sur le terrain et boulot dans les tribunes...tout le monde sur le pont!!!!!

allez sedan,ici ou ailleurs.

Allez les gars on compte sur vous, tous vers la victoire
allez sedan du sud de la france
mike34

Messagepar Ybmord » 20 Sep 2014, 14:04

Je suis triste pour les expatriés. Après 3 semaines, le ciel est toujours aussi extra. Quelques très petits nuages de beau temps, très passagers, pour faire joli, au-dessus de Dugauguez. Et surtout, ne pas oublier la casquette. En tribune d'honneur, c'est rapidement intenable passé 18 heures.
C'est peut-être un peu c..., mais, dès 3 ou 4 jours avant un match à Dugauguez, c'est comme quand on sent arriver un grand moment de bonheur. Car on sait par avance, qu'il y aura du suspense - un match n'est jamais acquis malgré les pronostics - qu'il y aura du bruit et des couleurs (combien d'associations consacrent un an de préparations dans un chef-lieu de canton pour un peu de bonheur!) qu'il y aura des congratulations, des engueulades, des sifflets ou un triomphe, du glacial ou du bouillant, et j'en passe.
Dans quelques semaines, on pourra peut-être avoir la certitude qu'avec Marc et Gilles Dubois, après Lucien et Maurice Laurant, après Pascal Urano ( eh oui! ), une 3ème saga est en route. Aux Ardennais d'être toujours plus nombreux. Aux pisse-vinaigre, et autres ultimes grincheux de nous rejoindre. C'est à eux qu'il appartient de donner le coup de grâce aux dernières incertitudes. Profitez-en les mecs. Vous avez du beau jeu, d'une bonne équipe de L2 bourrée d'ambition pour le prix d'un billet de CFA.
Il y a le terrain, mais il y a aussi les tribunes. Des tribunes pleines dans un stade comme Dugauguez, en CFA, et c'est toute la France qui découvre un peuple ardent qui ne veut pas mourir. Et çà, çà vaut tous les clips d'un coût exorbitant à la télé pour promouvoir une région. Supporter, prends-en conscience, tu es le meilleur ambassadeur de ce pays, et par leur soutien, Conseil Général et Mairie le savent bien. Je ne serais pas triste, si ce soir, une équipe de plus, d'une banlieue parisienne de luxe, en faisait les frais. Plus que jamais, allez Sedan !
A propos de la L2: Enfin, quelques scores spectaculaires hier soir. C'est pas trop tôt! Car, qu'est-ce qu'on peut se faire suer, en général, dans cette prétendue antichambre de l'élite. Vivement que Sedan vienne y mettre un peu de folie...
Ybmord

Messagepar LeLillois08 » 20 Sep 2014, 16:16

QQ sait si Ardennes TV retransmet en live video internet comme il y a 15 j ?
Si NON ? Sait on pourquoi ?
C'était super pour les expat dont je fais partie.

Allez Sedan !
LeLillois08

Messagepar gangja08 » 20 Sep 2014, 16:17

La compo :

Maeyens - Vardin - Vasseur - Camacho - Dufour - Durand - Leroy - Anziani - Goba - Armand - Rocchi

Les remplaçants : Guezoui- Laplace-Palette - Célina - James - Maurice
gangja08

Messagepar gangja08 » 20 Sep 2014, 16:18

LeLillois08 a écrit:QQ sait si Ardennes TV retransmet en live video internet comme il y a 15 j ?
Si NON ? Sait on pourquoi ?
C'était super pour les expat dont je fais partie.

Allez Sedan !

non pas de diffusion sur Ardennes Tv.... :(
gangja08

Messagepar rethel30 » 20 Sep 2014, 17:11

1-0 dufour
Allez Sedan
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA