[Coupe de France] Match de rêve

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Coupe de France] Match de rêve

Messagepar cssa91 » 11 Oct 2014, 16:55

Looping08 a écrit:Simple question : Est ce que c'est comptabilisé si on désinstalle l'application et qu'on la réinstalle plusieurs fois ??

Je viens de le tester
A priori, ça marche, je n'avais plus Sedan en favori et je l'ai remis

Maintenant, est ce que sera comptabilisé : big question ?
En tous cas, on n'a rien à perdre à essayer ... ;)
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar Looping08 » 11 Oct 2014, 19:05

cssa91 a écrit:
Looping08 a écrit:Simple question : Est ce que c'est comptabilisé si on désinstalle l'application et qu'on la réinstalle plusieurs fois ??

Je viens de le tester
A priori, ça marche, je n'avais plus Sedan en favori et je l'ai remis

Maintenant, est ce que sera comptabilisé : big question ?
En tous cas, on n'a rien à perdre à essayer ... ;)

En espérant qu'on ne soit pas disqualifiés pour cause de magouilles... :lol:
Looping08

Messagepar valentinn08 » 11 Oct 2014, 20:55

AC Carhaix a perdu 3 à 0!!! Un concurrent en moins pour le match de rêve :P
valentinn08

Messagepar Uast » 11 Oct 2014, 21:30

valentinn08 a écrit:AC Carhaix a perdu 3 à 0!!! Un concurrent en moins pour le match de rêve :P

On va perdre 50% de nos concurrents en esperant qu'on ne se perdra pas nous mêmes ...

Amicalement
Uast

Messagepar Looping08 » 11 Oct 2014, 21:58

Uast a écrit:
valentinn08 a écrit:AC Carhaix a perdu 3 à 0!!! Un concurrent en moins pour le match de rêve :P

On va perdre 50% de nos concurrents en esperant qu'on ne se perdra pas nous mêmes ...

Amicalement

Ce qui veut dire que les voix risquent d'être moins dispersée chez nos amis bretons :?
Looping08

Messagepar miister.johan » 11 Oct 2014, 22:04

Carhaix non qualifié... donc les votes sont annulés et peuvent revoter ? ou bien ça reste comptabilisé ? :oops:
miister.johan

Messagepar Looping08 » 11 Oct 2014, 22:56

Il sera diffusé sur quelle chaîne, ce match de rêve ?
Looping08

Messagepar freed0m » 12 Oct 2014, 00:42

Looping08 a écrit:Il sera diffusé sur quelle chaîne, ce match de rêve ?

Aucune chaines , match diffusé sur les sites Internet d'Eurosport et de France Télévision ;)
freed0m

Messagepar Uast » 12 Oct 2014, 09:25

freed0m a écrit:

Aucune chaines , match diffusé sur les sites Internet d'Eurosport et de France Télévision ;)

Quelle est la différence ? Si la qualité est bonne, c'est la même chose non ? :)

Pour Ardennes TV, moi je l'ai regardé sur ma TV ... soit tu as un browser directement sur ta TV, soit tu dupliques l'image via un Airplay ou équivalent sur ta TV, soit tu branches la sortie de ton PC sur une TV ... etc

En tout cas, le concours va vraiment commencer ce soir quand on aura la liste des participants car pour le moment on peut voter pour des clubs qui ne sont pas qualifiés ...

Attention à Quimper car s'ils passent ce soir, ils peuvent encore gagner car le meilleur (nous) n'a que moins de 2 000 votes ...

Amicalement
Uast

Messagepar freed0m » 12 Oct 2014, 11:28

Uast a écrit:
freed0m a écrit:

Quelle est la différence ? Si la qualité est bonne, c'est la même chose non ? :)

Pour Ardennes TV, moi je l'ai regardé sur ma TV ... soit tu as un browser directement sur ta TV, soit tu dupliques l'image via un Airplay ou équivalent sur ta TV, soit tu branches la sortie de ton PC sur une TV ... etc

En tout cas, le concours va vraiment commencer ce soir quand on aura la liste des participants car pour le moment on peut voter pour des clubs qui ne sont pas qualifiés ...

Attention à Quimper car s'ils passent ce soir, ils peuvent encore gagner car le meilleur (nous) n'a que moins de 2 000 votes ...

Amicalement

Euh je t'ai rien demandé à ce que je sache .
Je répondais simplement à la question ;)
freed0m

Messagepar Uast » 12 Oct 2014, 12:33

Ca tombe bien car je ne te répondais pas :)

Je répondais aussi à la même question que toi mais en disant qu'il s'agissait bien d'une chaine de TV mais diffusée via le web ... mais qu'on pouvait regarder sur sa TV si on voulait

Comme pour TF1, France 2 ou autre chaine qu'on peut aussi recevoir via le web... A mon humble avis, il faut distinguer chaine de TV et moyen de diffusion ...

mais laisse tomber, c'est pas grave et ca ne nécessite pas un débat :)

Amicalement
Uast

Messagepar freed0m » 12 Oct 2014, 17:52

Les deux premiers de la ligue Bretagne : AC Carhaix et Hermine Concarnoise éliminés ;)
freed0m

Messagepar Uast » 12 Oct 2014, 17:57

freed0m a écrit:Les deux premiers de la ligue Bretagne : AC Carhaix et Hermine Concarnoise éliminés ;)

C'est surtout Quimper qui m'inquiète ... Second il y a 2 ans, premier l'an dernier... ils vont être hyper dangereux toute la semaine je pense

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 12 Oct 2014, 20:11

freed0m a écrit:Les deux premiers de la ligue Bretagne : AC Carhaix et Hermine Concarnoise éliminés ;)

C'est une excellente nouvelle et du coup et il me semble que le 3° de la ligue de Bretagne le MONTAUBAN OC a également perdu 2 à 0 à domicile.
Le 4° ST THEGONNEC a aussi perdu à domicile, le 5°PLOUZANE, a gagné à CARHAIX et compte actuellement 108 500 points.
CSSA : 772 300 points
PLOUZANE : 108 500 points
Si toutes ces infos sont confirmées, on peut dire que l'on a vraiment fait le trou....Et il reste seulement 6 jours de vote... çà sent bon tout de même....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 13 Oct 2014, 11:46

Albal a écrit:

C'est une excellente nouvelle et du coup et il me semble que le 3° de la ligue de Bretagne le MONTAUBAN OC a également perdu 2 à 0 à domicile.
Le 4° ST THEGONNEC a aussi perdu à domicile, le 5°PLOUZANE, a gagné à CARHAIX et compte actuellement 108 500 points.
CSSA : 772 300 points
PLOUZANE : 108 500 points
Si toutes ces infos sont confirmées, on peut dire que l'on a vraiment fait le trou....Et il reste seulement 6 jours de vote... çà sent bon tout de même....
Allez SEDAN

Le concours vient d'être mis à jour en fonction des clubs encore en course. Tous nos poursuivants directs ont bien été éliminés en ligue de Bretagne et le deuxième est donc bien PLOUZANE.
CSSA : 776 900 points
PLOUZANE : 111 900 points
PLOBANNALEC : 83 900 points
Il reste 5 jours et 11 heures de vote......Je ne vois pas ce qu'il peut nous arriver, nous avons une marge tellement importante....
Il faudra voir le tirage car, comment cela se passe-t-il si on joue à l'extérieur dans un stade sans aucun équipement ?
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA