[Coupe de France] Match de rêve
Re: [Coupe de France] Match de rêve
Looping08 a écrit:Simple question : Est ce que c'est comptabilisé si on désinstalle l'application et qu'on la réinstalle plusieurs fois ??
Je viens de le tester
A priori, ça marche, je n'avais plus Sedan en favori et je l'ai remis
Maintenant, est ce que sera comptabilisé : big question ?
En tous cas, on n'a rien à perdre à essayer ...

- cssa91
cssa91 a écrit:Looping08 a écrit:Simple question : Est ce que c'est comptabilisé si on désinstalle l'application et qu'on la réinstalle plusieurs fois ??
Je viens de le tester
A priori, ça marche, je n'avais plus Sedan en favori et je l'ai remis
Maintenant, est ce que sera comptabilisé : big question ?
En tous cas, on n'a rien à perdre à essayer ...
En espérant qu'on ne soit pas disqualifiés pour cause de magouilles...

- Looping08
AC Carhaix a perdu 3 à 0!!! Un concurrent en moins pour le match de rêve 

- valentinn08
valentinn08 a écrit:AC Carhaix a perdu 3 à 0!!! Un concurrent en moins pour le match de rêve
On va perdre 50% de nos concurrents en esperant qu'on ne se perdra pas nous mêmes ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:valentinn08 a écrit:AC Carhaix a perdu 3 à 0!!! Un concurrent en moins pour le match de rêve
On va perdre 50% de nos concurrents en esperant qu'on ne se perdra pas nous mêmes ...
Amicalement
Ce qui veut dire que les voix risquent d'être moins dispersée chez nos amis bretons

- Looping08
Carhaix non qualifié... donc les votes sont annulés et peuvent revoter ? ou bien ça reste comptabilisé ? 

-
miister.johan - Messages: 426
Il sera diffusé sur quelle chaîne, ce match de rêve ?
- Looping08
Looping08 a écrit:Il sera diffusé sur quelle chaîne, ce match de rêve ?
Aucune chaines , match diffusé sur les sites Internet d'Eurosport et de France Télévision

-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit:Looping08 a écrit:Il sera diffusé sur quelle chaîne, ce match de rêve ?
Aucune chaines , match diffusé sur les sites Internet d'Eurosport et de France Télévision
Quelle est la différence ? Si la qualité est bonne, c'est la même chose non ?

Pour Ardennes TV, moi je l'ai regardé sur ma TV ... soit tu as un browser directement sur ta TV, soit tu dupliques l'image via un Airplay ou équivalent sur ta TV, soit tu branches la sortie de ton PC sur une TV ... etc
En tout cas, le concours va vraiment commencer ce soir quand on aura la liste des participants car pour le moment on peut voter pour des clubs qui ne sont pas qualifiés ...
Attention à Quimper car s'ils passent ce soir, ils peuvent encore gagner car le meilleur (nous) n'a que moins de 2 000 votes ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:freed0m a écrit:Looping08 a écrit:Il sera diffusé sur quelle chaîne, ce match de rêve ?
Quelle est la différence ? Si la qualité est bonne, c'est la même chose non ?
Pour Ardennes TV, moi je l'ai regardé sur ma TV ... soit tu as un browser directement sur ta TV, soit tu dupliques l'image via un Airplay ou équivalent sur ta TV, soit tu branches la sortie de ton PC sur une TV ... etc
En tout cas, le concours va vraiment commencer ce soir quand on aura la liste des participants car pour le moment on peut voter pour des clubs qui ne sont pas qualifiés ...
Attention à Quimper car s'ils passent ce soir, ils peuvent encore gagner car le meilleur (nous) n'a que moins de 2 000 votes ...
Amicalement
Euh je t'ai rien demandé à ce que je sache .
Je répondais simplement à la question

-
Ca tombe bien car je ne te répondais pas
Je répondais aussi à la même question que toi mais en disant qu'il s'agissait bien d'une chaine de TV mais diffusée via le web ... mais qu'on pouvait regarder sur sa TV si on voulait
Comme pour TF1, France 2 ou autre chaine qu'on peut aussi recevoir via le web... A mon humble avis, il faut distinguer chaine de TV et moyen de diffusion ...
mais laisse tomber, c'est pas grave et ca ne nécessite pas un débat
Amicalement

Je répondais aussi à la même question que toi mais en disant qu'il s'agissait bien d'une chaine de TV mais diffusée via le web ... mais qu'on pouvait regarder sur sa TV si on voulait
Comme pour TF1, France 2 ou autre chaine qu'on peut aussi recevoir via le web... A mon humble avis, il faut distinguer chaine de TV et moyen de diffusion ...
mais laisse tomber, c'est pas grave et ca ne nécessite pas un débat

Amicalement
- Uast
Les deux premiers de la ligue Bretagne : AC Carhaix et Hermine Concarnoise éliminés 

-
freed0m a écrit:Les deux premiers de la ligue Bretagne : AC Carhaix et Hermine Concarnoise éliminés
C'est surtout Quimper qui m'inquiète ... Second il y a 2 ans, premier l'an dernier... ils vont être hyper dangereux toute la semaine je pense
Amicalement
- Uast
freed0m a écrit:Les deux premiers de la ligue Bretagne : AC Carhaix et Hermine Concarnoise éliminés
C'est une excellente nouvelle et du coup et il me semble que le 3° de la ligue de Bretagne le MONTAUBAN OC a également perdu 2 à 0 à domicile.
Le 4° ST THEGONNEC a aussi perdu à domicile, le 5°PLOUZANE, a gagné à CARHAIX et compte actuellement 108 500 points.
CSSA : 772 300 points
PLOUZANE : 108 500 points
Si toutes ces infos sont confirmées, on peut dire que l'on a vraiment fait le trou....Et il reste seulement 6 jours de vote... çà sent bon tout de même....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:freed0m a écrit:Les deux premiers de la ligue Bretagne : AC Carhaix et Hermine Concarnoise éliminés
C'est une excellente nouvelle et du coup et il me semble que le 3° de la ligue de Bretagne le MONTAUBAN OC a également perdu 2 à 0 à domicile.
Le 4° ST THEGONNEC a aussi perdu à domicile, le 5°PLOUZANE, a gagné à CARHAIX et compte actuellement 108 500 points.
CSSA : 772 300 points
PLOUZANE : 108 500 points
Si toutes ces infos sont confirmées, on peut dire que l'on a vraiment fait le trou....Et il reste seulement 6 jours de vote... çà sent bon tout de même....
Allez SEDAN
Le concours vient d'être mis à jour en fonction des clubs encore en course. Tous nos poursuivants directs ont bien été éliminés en ligue de Bretagne et le deuxième est donc bien PLOUZANE.
CSSA : 776 900 points
PLOUZANE : 111 900 points
PLOBANNALEC : 83 900 points
Il reste 5 jours et 11 heures de vote......Je ne vois pas ce qu'il peut nous arriver, nous avons une marge tellement importante....
Il faudra voir le tirage car, comment cela se passe-t-il si on joue à l'extérieur dans un stade sans aucun équipement ?
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA