[19ème journée] Sedan- US Ivry

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry

Messagepar Diego08200 » 16 Fév 2015, 15:19

Je vois cette équipe d'IVRY avec un autre visage que celui du match aller chez eux. Ils voudront au moins repartir avec 2points du match nul de chez nous, pour eux c'est opération maintien en CFA. Allez Sedan ;)
Diego08200

AllezSedan.com

Messagepar gangja08 » 16 Fév 2015, 15:34

cmoikratos a écrit:Si c'est la même équipe d'Ivry que nous avions joué à l'automne dernier, avec une victoire 1-4 à la clé, je ne vois pas comment on peut craindre ce match.
Le match aller avait été d'une facilité déconcertante.

Moi je suis confiant aussi pour ce match....si on commence à flipper d'Ivry chez nous ,qui en plus as gagner 1 match depuis le début de la saison,ou va ton, je pense plutôt à une attaque défense....on as des joueurs pour perforer n'importe quelle défense dans ce championnat.Par contre , j'aimerai qu'on récupère notre efficacité sur les coup pieds arrêté du début de saison, surtout si Ivry bêtonne.... :geek:
gangja08

Messagepar fg8 » 16 Fév 2015, 15:44

Patrick Etschimi sera à surveiller. Il a quitté l'AC Amiens pour Ivry cet hiver . Il nous a toujours posé problèmes : avec Poissy la saison dernière et il avait marqué le 3ème but d'Amiens en novembre
fg8

Messagepar Fretard » 16 Fév 2015, 17:36

fg8 a écrit:Patrick Etschimi sera à surveiller. Il a quitté l'AC Amiens pour Ivry cet hiver . Il nous a toujours posé problèmes : avec Poissy la saison dernière et il avait marqué le 3ème but d'Amiens en novembre

En voila un transfert étonnant !! ;)
Fretard

Messagepar cssa91 » 16 Fév 2015, 20:39

Etshimi a marqué et ils ont gagné la Coupe du Monde ...
Franchement, le seul adversaire de Sedan samedi serait l'éventuel relâchement inconscient des joueurs, mais Farid veille au grain ...!

https://www.youtube.com/watch?v=pPmCTY9Q5xM
cssa91

Messagepar jerry08 » 16 Fév 2015, 22:20

Patrick Etschimi, 3 clubs en 12 mois ....

on appelle cela un mercenaire ou me trompe-je ?

tu mets un bon stoppeur dessus du style Camacho et il ne verra pas le jour

Allez SEDAN
jerry08

Messagepar cssa91 » 17 Fév 2015, 00:16

Je ne pense pas que ce soit un mercenaire.
Il était à Poissy qui descendait de CFA, il a joué en CFA 2, Poissy n'est pas remonté, il a eu l'opportunité de rejouer en CFA, il l'a saisi c'est normal. D'autant plus qu'il était parmi les meilleurs buteurs de CFA 2.

Il était en manque de temps de jeu à Amiens d'après ce que j'ai lu, il a préféré se montrer et apporter dans une équipe qui jouera pour lui, ça ne me choque pas plus que ça.

Il cherche peut être désespérément à se faire embaucher à Sedan car il ne loupe jamais l'occasion de briller contre nous (même remplaçant avec Amiens) ... :)
cssa91

Messagepar freed0m » 17 Fév 2015, 10:45

Le plus dur sera de marquer le 1er but , ensuite nous aurons les espaces pour enfoncer le clou :D
freed0m

Messagepar Albal » 17 Fév 2015, 16:15

C'est assez surprenant mais cette équipe d'IVRY vient de recevoir 4 fois de suite en championnat. Bilan : 1 victoire - 2 nuls - 1 défaite (2 à 1 contre QUEVILLY).
Depuis le début de saison, ils ont aussi ramené le nul de ROMORANTIN, PARIS, CROIX....
Donc même s'ils sont derniers, ils ont quand même réussi quelques résultats et semblent aller un peu mieux en ce moment ....
Je rejoins ceux qui pensent qu'un but rapide de notre part nous facilitera grandement le match. Sinon, ils vont rester campés devant leur but....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 17 Fév 2015, 16:53

Étymologie:

Le terme mercenaire décrit à l'origine toutes personnes offrant un service contre un paiement. À ce titre, le terme employé à l'époque se rapproche de celui de « salarié ». Le terme vient du latin mercenarius, lui-même dérivé du mot merces qui signifie salaire.

Donc je pense qu'il s'agit d'un mercenaire, comme tout joueur de foot ou comme tout salarié :)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 18 Fév 2015, 21:13

Sur la page facebook officiel du club, on peut voir 18 joueurs à l'entrainement aujourd'hui. Il y en a 1 ou 2 que je ne connais pas. En tout cas, je ne vois pas Damien DUFOUR ce qui confirmerait son absence pour samedi suite à sa sortie sur blessure contre le PSG.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar LBR08 » 18 Fév 2015, 21:51

On y aperçoit Mokaké, après il y'a un jeune que je ne connais pas (derrière Rocchi) sans doute un jeune de la réserve.
LBR08

Messagepar jerem008 » 18 Fév 2015, 22:10

LBR08 a écrit:On y aperçoit Mokaké, après il y'a un jeune que je ne connais pas (derrière Rocchi) sans doute un jeune de la réserve.

Le jeune est Théo Jaspierre, milieu de terrain de la réserve.
jerem008

Messagepar jdphil » 19 Fév 2015, 13:22

apparemment, il est prévu de la pluie pour ce week-end...
jdphil

Messagepar Ybmord » 19 Fév 2015, 13:47

S'il s'agit bien de notre adorable Marcus unique et préféré (la bonté même) , qu'est-ce-qui le rattache tant à Sedan ? Lui qui pourrait être -exceptionnellement- et malgré le célèbre dicton, prophète en son pays ?
Ybmord

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA