[19ème journée] Sedan- US Ivry
Re: [19ème journée] Sedan- US Ivry
Je vois cette équipe d'IVRY avec un autre visage que celui du match aller chez eux. Ils voudront au moins repartir avec 2points du match nul de chez nous, pour eux c'est opération maintien en CFA. Allez Sedan ;)
- Diego08200
cmoikratos a écrit:Si c'est la même équipe d'Ivry que nous avions joué à l'automne dernier, avec une victoire 1-4 à la clé, je ne vois pas comment on peut craindre ce match.
Le match aller avait été d'une facilité déconcertante.
Moi je suis confiant aussi pour ce match....si on commence à flipper d'Ivry chez nous ,qui en plus as gagner 1 match depuis le début de la saison,ou va ton, je pense plutôt à une attaque défense....on as des joueurs pour perforer n'importe quelle défense dans ce championnat.Par contre , j'aimerai qu'on récupère notre efficacité sur les coup pieds arrêté du début de saison, surtout si Ivry bêtonne....

-
gangja08 - Messages: 4888
Patrick Etschimi sera à surveiller. Il a quitté l'AC Amiens pour Ivry cet hiver . Il nous a toujours posé problèmes : avec Poissy la saison dernière et il avait marqué le 3ème but d'Amiens en novembre
- fg8
fg8 a écrit:Patrick Etschimi sera à surveiller. Il a quitté l'AC Amiens pour Ivry cet hiver . Il nous a toujours posé problèmes : avec Poissy la saison dernière et il avait marqué le 3ème but d'Amiens en novembre
En voila un transfert étonnant !!

-
Fretard - Messages: 1993
Etshimi a marqué et ils ont gagné la Coupe du Monde ...
Franchement, le seul adversaire de Sedan samedi serait l'éventuel relâchement inconscient des joueurs, mais Farid veille au grain ...!
https://www.youtube.com/watch?v=pPmCTY9Q5xM
Franchement, le seul adversaire de Sedan samedi serait l'éventuel relâchement inconscient des joueurs, mais Farid veille au grain ...!
https://www.youtube.com/watch?v=pPmCTY9Q5xM
- cssa91
Patrick Etschimi, 3 clubs en 12 mois ....
on appelle cela un mercenaire ou me trompe-je ?
tu mets un bon stoppeur dessus du style Camacho et il ne verra pas le jour
Allez SEDAN
on appelle cela un mercenaire ou me trompe-je ?
tu mets un bon stoppeur dessus du style Camacho et il ne verra pas le jour
Allez SEDAN
- jerry08
Je ne pense pas que ce soit un mercenaire.
Il était à Poissy qui descendait de CFA, il a joué en CFA 2, Poissy n'est pas remonté, il a eu l'opportunité de rejouer en CFA, il l'a saisi c'est normal. D'autant plus qu'il était parmi les meilleurs buteurs de CFA 2.
Il était en manque de temps de jeu à Amiens d'après ce que j'ai lu, il a préféré se montrer et apporter dans une équipe qui jouera pour lui, ça ne me choque pas plus que ça.
Il cherche peut être désespérément à se faire embaucher à Sedan car il ne loupe jamais l'occasion de briller contre nous (même remplaçant avec Amiens) ...
Il était à Poissy qui descendait de CFA, il a joué en CFA 2, Poissy n'est pas remonté, il a eu l'opportunité de rejouer en CFA, il l'a saisi c'est normal. D'autant plus qu'il était parmi les meilleurs buteurs de CFA 2.
Il était en manque de temps de jeu à Amiens d'après ce que j'ai lu, il a préféré se montrer et apporter dans une équipe qui jouera pour lui, ça ne me choque pas plus que ça.
Il cherche peut être désespérément à se faire embaucher à Sedan car il ne loupe jamais l'occasion de briller contre nous (même remplaçant avec Amiens) ...

- cssa91
Le plus dur sera de marquer le 1er but , ensuite nous aurons les espaces pour enfoncer le clou 

-
freed0m - Messages: 1775
C'est assez surprenant mais cette équipe d'IVRY vient de recevoir 4 fois de suite en championnat. Bilan : 1 victoire - 2 nuls - 1 défaite (2 à 1 contre QUEVILLY).
Depuis le début de saison, ils ont aussi ramené le nul de ROMORANTIN, PARIS, CROIX....
Donc même s'ils sont derniers, ils ont quand même réussi quelques résultats et semblent aller un peu mieux en ce moment ....
Je rejoins ceux qui pensent qu'un but rapide de notre part nous facilitera grandement le match. Sinon, ils vont rester campés devant leur but....
Allez SEDAN
Depuis le début de saison, ils ont aussi ramené le nul de ROMORANTIN, PARIS, CROIX....
Donc même s'ils sont derniers, ils ont quand même réussi quelques résultats et semblent aller un peu mieux en ce moment ....
Je rejoins ceux qui pensent qu'un but rapide de notre part nous facilitera grandement le match. Sinon, ils vont rester campés devant leur but....
Allez SEDAN
- Albal
Étymologie:
Le terme mercenaire décrit à l'origine toutes personnes offrant un service contre un paiement. À ce titre, le terme employé à l'époque se rapproche de celui de « salarié ». Le terme vient du latin mercenarius, lui-même dérivé du mot merces qui signifie salaire.
Donc je pense qu'il s'agit d'un mercenaire, comme tout joueur de foot ou comme tout salarié
Amicalement
Le terme mercenaire décrit à l'origine toutes personnes offrant un service contre un paiement. À ce titre, le terme employé à l'époque se rapproche de celui de « salarié ». Le terme vient du latin mercenarius, lui-même dérivé du mot merces qui signifie salaire.
Donc je pense qu'il s'agit d'un mercenaire, comme tout joueur de foot ou comme tout salarié

Amicalement
- Uast
Sur la page facebook officiel du club, on peut voir 18 joueurs à l'entrainement aujourd'hui. Il y en a 1 ou 2 que je ne connais pas. En tout cas, je ne vois pas Damien DUFOUR ce qui confirmerait son absence pour samedi suite à sa sortie sur blessure contre le PSG.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
On y aperçoit Mokaké, après il y'a un jeune que je ne connais pas (derrière Rocchi) sans doute un jeune de la réserve.
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:On y aperçoit Mokaké, après il y'a un jeune que je ne connais pas (derrière Rocchi) sans doute un jeune de la réserve.
Le jeune est Théo Jaspierre, milieu de terrain de la réserve.
- jerem008
apparemment, il est prévu de la pluie pour ce week-end...
-
jdphil - Messages: 564
S'il s'agit bien de notre adorable Marcus unique et préféré (la bonté même) , qu'est-ce-qui le rattache tant à Sedan ? Lui qui pourrait être -exceptionnellement- et malgré le célèbre dicton, prophète en son pays ?
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA