[26ème journée] Sedan - Dieppe

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Sedan - Dieppe

Messagepar letank32 » 23 Avr 2015, 19:29

les 2 chants que les sedanais doivent chanter haut et fort samedi soir.
- " quiiiiiiii ne saute pas,reste en cfa...lalalalalala" ( et on le fera aussi à croix 8-) )
- " écoutez résonner, le chant du peuple ardennais, et nous chantons fièrement, notre amour pour sedan"
chantez les toute la nuit pour être au top samedi en tribune :D
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Messagepar Juju08300 » 24 Avr 2015, 12:05

Bonjour à tous !
N'oubliez pas samedi, le sportiplex organise une émission spéciale. Comme pour les matchs face à Croix et Quevilly, nous prendrons l'antenne à 17h avec un avant-match d'1h et de nombreux invités. À 18H nous diffuserons le match et à partir de 19H45, un après-match sera organisé pour faire un débrief du match, la saison écoulée et sur la saison prochaine, de nombreux invités seront également présents. Une webcam sera également présente pour vous montrer les coulisses de l'émission ainsi que les avant et après-matchs.

http://sportiplex.fr/
Juju08300

Messagepar Uast » 24 Avr 2015, 14:06

Juju08300 a écrit:Bonjour à tous !
N'oubliez pas samedi, le sportiplex organise une émission spéciale. Comme pour les matchs face à Croix et Quevilly, nous prendrons l'antenne à 17h avec un avant-match d'1h et de nombreux invités. À 18H nous diffuserons le match et à partir de 19H45, un après-match sera organisé pour faire un débrief du match, la saison écoulée et sur la saison prochaine, de nombreux invités seront également présents. Une webcam sera également présente pour vous montrer les coulisses de l'émission ainsi que les avant et après-matchs.

Bonne nouvelle car je n'aurai pas assez de débit la ou je serai pour regarder Ardennes TV ... Mais pas pitié... Essayer de parler du match plutot que de papoter entre vous ;)

Amicalement
Uast

Messagepar arduinna » 24 Avr 2015, 17:49

Uast a écrit:
Juju08300 a écrit:Bonjour à tous !

Amicalement

Tof va faire la teuf
arduinna

Messagepar gangja08 » 24 Avr 2015, 18:58

[i]Sedan - Dieppe

Le groupe :

Gardiens :
Maeyens - Ndjalkonog
Défenseurs : Camacho - Célina - Dibassy - Dufour - Simothé - Vardin
Milieux : Anziani - Baning - Chemali - Dabo - Durand - Laplace Palette - Leroy - Rocchi
Attaquants : Armand - Goba - Guezoui
gangja08

Messagepar princedesedan » 24 Avr 2015, 20:04

letank32 a écrit:les 2 chants que les sedanais doivent chanter haut et fort samedi soir.
- " quiiiiiiii ne saute pas,reste en cfa...lalalalalala" ( et on le fera aussi à croix 8-) )
- " écoutez résonner, le chant du peuple ardennais, et nous chantons fièrement, notre amour pour sedan"
chantez les toute la nuit pour être au top samedi en tribune :D
allez sedan,ici ou ailleurs.

je me souviens dans les années 90 de ce chant de supporter (je ne suis pas certain de tout le texte) :
(Sur l’air de Santiano)
Allez Sedan, allez sedanais,
hissez haut, les drapeaux.,
Tous unis sous les mêmes couleurs,
le public chante avec son coeur,
Allez Sedan, allez Sedanais,
hissez haut, les drapeaux.,
Tous unis sous les mêmes couleurs,
le public chante avec ferveur.
princedesedan

Messagepar Yahia2319 » 25 Avr 2015, 07:53

J'espère que ce soir on aura le retour de Armand avec goba devant pour voir des buts :D
Yahia2319

Messagepar sapeur08 » 25 Avr 2015, 09:14

sapeur08

Messagepar Ybmord » 25 Avr 2015, 09:17

N'en demandez pas trop les gars. Pour un joueur, le contrat étant rempli et plus que rempli, l'important maintenant, c'est de ne pas prendre le risque d'un gros pépin. Marquer vite si possible, et ensuite, y aller molo, avec quelques contres dans une défense a priori montée d'un cran. Voilà le schéma archi-classique, et on le comprend.
Ybmord

Messagepar Uast » 25 Avr 2015, 09:21

Surtout qu'étant presque tous en fin de contrat dans 1 mois, une grave blessure serait une catastrophe avant d'avoir signé dans un club pour la prochaine saison ...

Ceux qui veulent se montrer devraient se battre... Les autres devraient plutôt gérer...

Moi j'ai hâte que la saison se termine et qu'on en sache un peu plus sur le futur groupe et les ambitions pour la prochaine saison...

Il faut vite remonter avant que le nombre de montées soit réduit ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 25 Avr 2015, 09:27

Je ne serai pas étonné qu'il y ait déjà des prolongations de contrat signés depuis le match de Roye.
Çà semblerait logique et astucieux de la part des dirigeants pour des joueurs qu'ils veulent garder et qui ne sont pas encore vraiment sollicités par ailleurs puisque les autres clubs ne connaissent pas leur avenir.

D'un côté le joueur est serein pour son avenir, tant sportif que personnel, de l'autre le club peut le prolonger dans de bonnes conditions financières.
cssa91

Messagepar Uast » 25 Avr 2015, 09:32

cssa91 a écrit:Je ne serai pas étonné qu'il y ait déjà des prolongations de contrat signés depuis le match de Roye.
Çà semblerait logique et astucieux de la part des dirigeants pour des joueurs qu'ils veulent garder et qui ne sont pas encore vraiment sollicités par ailleurs puisque les autres clubs ne connaissent pas leur avenir.

D'un côté le joueur est serein pour son avenir, tant sportif que personnel, de l'autre le club peut le prolonger dans de bonnes conditions financières.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne qqs joueurs... Mais comme il semble que nous ayons plusieurs budgets prévisionnels suivant saoudiens ou pas saoudiens... Ca ne doit pas être simple tout de même

Je suppose que si on joue la montée ou le maintien, le groupe sera assez different...

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 25 Avr 2015, 09:38

On sait ce qu'ils vont nous proposer....un mur devant leur but, drôle de conception du football mais bon... :roll:
compte supprimé

Messagepar cssa91 » 25 Avr 2015, 10:01

matthieu a écrit:

On sait ce qu'ils vont nous proposer....un mur devant leur but, drôle de conception du football mais bon... :roll:

C'est le même type d'équipe que Beauvais, tout pour la défense, on voit ou cela les a mené au classement : quasi relégables, lutte pour le maintien

Tout le contraire d'une équipe comme Arras par exemple, promue comme Sedan en début de saison, qui joue l'attaque tout le temps, prend énormément de buts, mais au final est 4e au classement.

Il y a une morale dans ce groupe A de CFA ...
cssa91

Messagepar cssa91 » 25 Avr 2015, 10:05

Uast a écrit:
cssa91 a écrit:Je ne serai pas étonné qu'il y ait déjà des prolongations de contrat signés depuis le match de Roye.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne qqs joueurs... Mais comme il semble que nous ayons plusieurs budgets prévisionnels suivant saoudiens ou pas saoudiens... Ca ne doit pas être simple tout de même

Je suppose que si on joue la montée ou le maintien, le groupe sera assez different...

Amicalement

Je pense que Saoudiens ou pas, il y a une ossature de joueurs que le club veut conserver la saison prochaine ... et ça ils peuvent y travailler sans attendre.
cssa91

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA