[26ème journée] Sedan - Dieppe
Re: [26ème journée] Sedan - Dieppe
les 2 chants que les sedanais doivent chanter haut et fort samedi soir.
- " quiiiiiiii ne saute pas,reste en cfa...lalalalalala" ( et on le fera aussi à croix
)
- " écoutez résonner, le chant du peuple ardennais, et nous chantons fièrement, notre amour pour sedan"
chantez les toute la nuit pour être au top samedi en tribune
allez sedan,ici ou ailleurs.
- " quiiiiiiii ne saute pas,reste en cfa...lalalalalala" ( et on le fera aussi à croix

- " écoutez résonner, le chant du peuple ardennais, et nous chantons fièrement, notre amour pour sedan"
chantez les toute la nuit pour être au top samedi en tribune

- letank32
Bonjour à tous !
N'oubliez pas samedi, le sportiplex organise une émission spéciale. Comme pour les matchs face à Croix et Quevilly, nous prendrons l'antenne à 17h avec un avant-match d'1h et de nombreux invités. À 18H nous diffuserons le match et à partir de 19H45, un après-match sera organisé pour faire un débrief du match, la saison écoulée et sur la saison prochaine, de nombreux invités seront également présents. Une webcam sera également présente pour vous montrer les coulisses de l'émission ainsi que les avant et après-matchs.
http://sportiplex.fr/
N'oubliez pas samedi, le sportiplex organise une émission spéciale. Comme pour les matchs face à Croix et Quevilly, nous prendrons l'antenne à 17h avec un avant-match d'1h et de nombreux invités. À 18H nous diffuserons le match et à partir de 19H45, un après-match sera organisé pour faire un débrief du match, la saison écoulée et sur la saison prochaine, de nombreux invités seront également présents. Une webcam sera également présente pour vous montrer les coulisses de l'émission ainsi que les avant et après-matchs.
- Juju08300
Juju08300 a écrit:Bonjour à tous !
Bonne nouvelle car je n'aurai pas assez de débit la ou je serai pour regarder Ardennes TV ... Mais pas pitié... Essayer de parler du match plutot que de papoter entre vous

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Juju08300 a écrit:Bonjour à tous !
Amicalement
Tof va faire la teuf
- arduinna
[i]Sedan - Dieppe
Le groupe :
Gardiens : Maeyens - Ndjalkonog
Défenseurs : Camacho - Célina - Dibassy - Dufour - Simothé - Vardin
Milieux : Anziani - Baning - Chemali - Dabo - Durand - Laplace Palette - Leroy - Rocchi
Attaquants : Armand - Goba - Guezoui
Le groupe :
Gardiens : Maeyens - Ndjalkonog
Défenseurs : Camacho - Célina - Dibassy - Dufour - Simothé - Vardin
Milieux : Anziani - Baning - Chemali - Dabo - Durand - Laplace Palette - Leroy - Rocchi
Attaquants : Armand - Goba - Guezoui
-
gangja08 - Messages: 4888
letank32 a écrit:les 2 chants que les sedanais doivent chanter haut et fort samedi soir.
- " quiiiiiiii ne saute pas,reste en cfa...lalalalalala" ( et on le fera aussi à croix)
chantez les toute la nuit pour être au top samedi en tribune![]()
je me souviens dans les années 90 de ce chant de supporter (je ne suis pas certain de tout le texte) :
(Sur l’air de Santiano)
Allez Sedan, allez sedanais,
hissez haut, les drapeaux.,
Tous unis sous les mêmes couleurs,
le public chante avec son coeur,
Allez Sedan, allez Sedanais,
hissez haut, les drapeaux.,
Tous unis sous les mêmes couleurs,
le public chante avec ferveur.
- princedesedan
J'espère que ce soir on aura le retour de Armand avec goba devant pour voir des buts 

- Yahia2319
L'avant match côté normand....
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/3032475/peuvent-ils-le-refaire#.VTtMA00cTX4
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/3032475/peuvent-ils-le-refaire#.VTtMA00cTX4
- sapeur08
N'en demandez pas trop les gars. Pour un joueur, le contrat étant rempli et plus que rempli, l'important maintenant, c'est de ne pas prendre le risque d'un gros pépin. Marquer vite si possible, et ensuite, y aller molo, avec quelques contres dans une défense a priori montée d'un cran. Voilà le schéma archi-classique, et on le comprend.
- Ybmord
Surtout qu'étant presque tous en fin de contrat dans 1 mois, une grave blessure serait une catastrophe avant d'avoir signé dans un club pour la prochaine saison ...
Ceux qui veulent se montrer devraient se battre... Les autres devraient plutôt gérer...
Moi j'ai hâte que la saison se termine et qu'on en sache un peu plus sur le futur groupe et les ambitions pour la prochaine saison...
Il faut vite remonter avant que le nombre de montées soit réduit ...
Amicalement
Ceux qui veulent se montrer devraient se battre... Les autres devraient plutôt gérer...
Moi j'ai hâte que la saison se termine et qu'on en sache un peu plus sur le futur groupe et les ambitions pour la prochaine saison...
Il faut vite remonter avant que le nombre de montées soit réduit ...
Amicalement
- Uast
Je ne serai pas étonné qu'il y ait déjà des prolongations de contrat signés depuis le match de Roye.
Çà semblerait logique et astucieux de la part des dirigeants pour des joueurs qu'ils veulent garder et qui ne sont pas encore vraiment sollicités par ailleurs puisque les autres clubs ne connaissent pas leur avenir.
D'un côté le joueur est serein pour son avenir, tant sportif que personnel, de l'autre le club peut le prolonger dans de bonnes conditions financières.
Çà semblerait logique et astucieux de la part des dirigeants pour des joueurs qu'ils veulent garder et qui ne sont pas encore vraiment sollicités par ailleurs puisque les autres clubs ne connaissent pas leur avenir.
D'un côté le joueur est serein pour son avenir, tant sportif que personnel, de l'autre le club peut le prolonger dans de bonnes conditions financières.
- cssa91
cssa91 a écrit:Je ne serai pas étonné qu'il y ait déjà des prolongations de contrat signés depuis le match de Roye.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne qqs joueurs... Mais comme il semble que nous ayons plusieurs budgets prévisionnels suivant saoudiens ou pas saoudiens... Ca ne doit pas être simple tout de même
Je suppose que si on joue la montée ou le maintien, le groupe sera assez different...
Amicalement
- Uast
sapeur08 a écrit:L'avant match côté normand....
On sait ce qu'ils vont nous proposer....un mur devant leur but, drôle de conception du football mais bon...

- compte supprimé
matthieu a écrit:sapeur08 a écrit:L'avant match côté normand....
On sait ce qu'ils vont nous proposer....un mur devant leur but, drôle de conception du football mais bon...
C'est le même type d'équipe que Beauvais, tout pour la défense, on voit ou cela les a mené au classement : quasi relégables, lutte pour le maintien
Tout le contraire d'une équipe comme Arras par exemple, promue comme Sedan en début de saison, qui joue l'attaque tout le temps, prend énormément de buts, mais au final est 4e au classement.
Il y a une morale dans ce groupe A de CFA ...
- cssa91
Uast a écrit:cssa91 a écrit:Je ne serai pas étonné qu'il y ait déjà des prolongations de contrat signés depuis le match de Roye.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne qqs joueurs... Mais comme il semble que nous ayons plusieurs budgets prévisionnels suivant saoudiens ou pas saoudiens... Ca ne doit pas être simple tout de même
Je suppose que si on joue la montée ou le maintien, le groupe sera assez different...
Amicalement
Je pense que Saoudiens ou pas, il y a une ossature de joueurs que le club veut conserver la saison prochaine ... et ça ils peuvent y travailler sans attendre.
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA