[2ème journée] Luçon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Luçon - Sedan

Messagepar Uast » 14 Aoû 2015, 21:06

Les 4 derniers ce soir sont Sedan Strasbourg, Avranches et Bastia ...

Donc nous et ... Nos 3 prochains adversaires

Il est donc vital de prendre des points contre Avranches et Bastia sous peine d'être largués fin aout

On va encore attendre lundi soir en espérant la signature d'un buteur ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar GILLES » 14 Aoû 2015, 21:06

Si Farid risque sa place,le coach de Strasbourg est pendu sur la place public :lol: :lol: :lol:
GILLES

Messagepar Uast » 14 Aoû 2015, 21:09

GILLES a écrit:Si Farid risque sa place,le coach de Strasbourg est pendu sur la place public :lol: :lol: :lol:

On verra peut être 2 nouveaux entraîneurs le samedi 4 septembre devant les cameras de MCS ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Charles de Gonzague » 14 Aoû 2015, 21:10

Bonsoir,
Voila une nouvelle défaite qui va faire mal. Deux à zéro, avec deux ou trois tirs sur la transversale...et aucune action à priori dangereux pour Sedan.
Le champion incontesté de CFA (record de points), incapable de mettre un seul petit but en deux journées de National.
Une gestion chaotique du club et de son recrutement, un entraîneur fragilisé, qui s’entête dans un schéma tactique dépassé...des joueurs qui ne semblent absolument pas au niveau des exigences du championnat...et un public fervent qui attend (jusque quand?).
Arrêtons de dire que cela ira mieux demain. Le constat est là et chacun doit le regarder avec sérieux et sans se dire que l'équipe est jeune, perfectible....
Charles de Gonzague

Messagepar Maugis » 14 Aoû 2015, 21:10

Il est important que les dirigeants reprennent la parole.... Mais au vu des déclarations sur Radio 8 ou sur l'union des cornichons je ne donne pas cher de sa peau!
Maugis

Messagepar Maugis » 14 Aoû 2015, 21:12

Charles de Gonzague a écrit:Bonsoir,
Voila une nouvelle défaite qui va faire mal. Deux à zéro, avec deux ou trois tirs sur la transversale...et aucune action à priori dangereux pour Sedan.
Le champion incontesté de CFA (record de points), incapable de mettre un seul petit but en deux journées de National.
Une gestion chaotique du club et de son recrutement, un entraîneur fragilisé, qui s’entête dans un schéma tactique dépassé...des joueurs qui ne semblent absolument pas au niveau des exigences du championnat...et un public fervent qui attend (jusque quand?).
Arrêtons de dire que cela ira mieux demain. Le constat est là et chacun doit le regarder avec sérieux et sans se dire que l'équipe est jeune, perfectible....

Pour un fois je suis complètement d'accord avec toi!!
Maugis

Messagepar Nedm » 14 Aoû 2015, 21:17

Bon on va pas tirer sur l'ambulance, mais c'est pas fini....ç est dans la continuité

Si rien ne bouge dans le bon sens acte III vendredi prochain
Nedm

Messagepar arduinna » 14 Aoû 2015, 21:18

j'ai quand même appris qu'on attendait un attaquant mais il est vrai que le président n'a pas dit pour quand.......les départs font mal et le cg réduisant ses subventions aussi, ne reste plus que le "neveu prince des sables" demande la privatisation de la plage du Lac et on sera bon ........Si il pense encore à nous cela dit. :twisted:
arduinna

Messagepar compte supprimé » 14 Aoû 2015, 21:19

mouzayon 55 a écrit:Le twitter fait part de la domination sedanaise avec 2 buts dans la musette , des tirs non cadrés , a cotés ; dans le petit filet , j ai du mal a saisir , ca fait désordre .

On a le contrôle du ballon pendant tout le match malheureusement sans être réellement dangereux. On a 3 grosses occasions à 1-0 mais qui vont finalement dans le petit filet.
En face, ça joue très vite en contre et ça se connait , ça se voit mais ils ont été loin de nous dominer.
Les points noirs : Fernandès, banning et, à un degré moindre Dibassy, pas terrible ce soir.
Garcia et Wachter qui jouaient pour la 1ere fois ensemble m'ont bien plus. Vardin, Leroy, rocchi, Durand bien. Goba est malheureusement obligé de venir chercher les ballons....
compte supprimé

Messagepar letank32 » 14 Aoû 2015, 21:21

merci pour cette petite synthèse mathieu.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar GILLES » 14 Aoû 2015, 21:23

Je pense que nous jouons aux enfants trop gatés, et nous voulons des résultats tout de suite,et faire le parcours de l'année derniere. MAIS nous sommes en National avec des recrues de CFA alors alors!!!!!!!!
GILLES

Messagepar Maugis » 14 Aoû 2015, 21:23

Et N'diaye??? j'entend souvent qu'il se trou....
Maugis

Messagepar Nedm » 14 Aoû 2015, 21:28

on a vraiment pas de bol, d'après twiter officiel on joue mieux que nos adversaires et on perd, allons Messieurs réagissez en hommes et regardez vous dans le miroir, il ne faut pas se voiler la face même si on pourrait vendre de l'air en bouteille à certains sur le forum :lol:
Nedm

Messagepar joff08 » 14 Aoû 2015, 21:34

Et bien il était temps...certains commencent enfin à ouvrir les yeux...
Il faut vite recruter des vrais joueurs pour le national mais malheureusement je n'y crois pas...
joff08

Messagepar cool08 » 14 Aoû 2015, 21:35

Amis supporter bon courage pour cette saison

je ne suis pas inquiet du résultat quoi que, mais plutôt du contenu

deux buts deux transversal un gardien qui ne rassure pas du tout
une attaque sans âme
un très bon durand bref une équipe de CFA

je n'aime pas la critique, trop facile mais la j'ai peur que notre maintien sois compromis si il n’y a pas plus de profondeur de banc.
il et urgent de trouvé deux joueurs un en attaque et un milieu organisateur

j’espère une réaction au prochain match,mais j'ai des doutes
les supporter de luçon a coté de moi on été surpris par le petit niveau de Sedan, il y'a bien d'autres équipes encore plus forte que luçon que de soucis

ALLEZ SEDAN
cool08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA