[2ème journée] Luçon - Sedan
Re: [2ème journée] Luçon - Sedan
Les 4 derniers ce soir sont Sedan Strasbourg, Avranches et Bastia ...
Donc nous et ... Nos 3 prochains adversaires
Il est donc vital de prendre des points contre Avranches et Bastia sous peine d'être largués fin aout
On va encore attendre lundi soir en espérant la signature d'un buteur ...
Amicalement
Donc nous et ... Nos 3 prochains adversaires
Il est donc vital de prendre des points contre Avranches et Bastia sous peine d'être largués fin aout
On va encore attendre lundi soir en espérant la signature d'un buteur ...
Amicalement
- Uast
Si Farid risque sa place,le coach de Strasbourg est pendu sur la place public

- GILLES
GILLES a écrit:Si Farid risque sa place,le coach de Strasbourg est pendu sur la place public![]()
![]()
On verra peut être 2 nouveaux entraîneurs le samedi 4 septembre devant les cameras de MCS

Amicalement
- Uast
Bonsoir,
Voila une nouvelle défaite qui va faire mal. Deux à zéro, avec deux ou trois tirs sur la transversale...et aucune action à priori dangereux pour Sedan.
Le champion incontesté de CFA (record de points), incapable de mettre un seul petit but en deux journées de National.
Une gestion chaotique du club et de son recrutement, un entraîneur fragilisé, qui s’entête dans un schéma tactique dépassé...des joueurs qui ne semblent absolument pas au niveau des exigences du championnat...et un public fervent qui attend (jusque quand?).
Arrêtons de dire que cela ira mieux demain. Le constat est là et chacun doit le regarder avec sérieux et sans se dire que l'équipe est jeune, perfectible....
Voila une nouvelle défaite qui va faire mal. Deux à zéro, avec deux ou trois tirs sur la transversale...et aucune action à priori dangereux pour Sedan.
Le champion incontesté de CFA (record de points), incapable de mettre un seul petit but en deux journées de National.
Une gestion chaotique du club et de son recrutement, un entraîneur fragilisé, qui s’entête dans un schéma tactique dépassé...des joueurs qui ne semblent absolument pas au niveau des exigences du championnat...et un public fervent qui attend (jusque quand?).
Arrêtons de dire que cela ira mieux demain. Le constat est là et chacun doit le regarder avec sérieux et sans se dire que l'équipe est jeune, perfectible....
- Charles de Gonzague
Il est important que les dirigeants reprennent la parole.... Mais au vu des déclarations sur Radio 8 ou sur l'union des cornichons je ne donne pas cher de sa peau!
- Maugis
Charles de Gonzague a écrit:Bonsoir,
Pour un fois je suis complètement d'accord avec toi!!
- Maugis
Bon on va pas tirer sur l'ambulance, mais c'est pas fini....ç est dans la continuité
Si rien ne bouge dans le bon sens acte III vendredi prochain
Si rien ne bouge dans le bon sens acte III vendredi prochain
-
Nedm - Messages: 873
j'ai quand même appris qu'on attendait un attaquant mais il est vrai que le président n'a pas dit pour quand.......les départs font mal et le cg réduisant ses subventions aussi, ne reste plus que le "neveu prince des sables" demande la privatisation de la plage du Lac et on sera bon ........Si il pense encore à nous cela dit. 

- arduinna
mouzayon 55 a écrit:Le twitter fait part de la domination sedanaise avec 2 buts dans la musette , des tirs non cadrés , a cotés ; dans le petit filet , j ai du mal a saisir , ca fait désordre .
On a le contrôle du ballon pendant tout le match malheureusement sans être réellement dangereux. On a 3 grosses occasions à 1-0 mais qui vont finalement dans le petit filet.
En face, ça joue très vite en contre et ça se connait , ça se voit mais ils ont été loin de nous dominer.
Les points noirs : Fernandès, banning et, à un degré moindre Dibassy, pas terrible ce soir.
Garcia et Wachter qui jouaient pour la 1ere fois ensemble m'ont bien plus. Vardin, Leroy, rocchi, Durand bien. Goba est malheureusement obligé de venir chercher les ballons....
- compte supprimé
merci pour cette petite synthèse mathieu.
allez sedan,ici ou ailleurs.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Je pense que nous jouons aux enfants trop gatés, et nous voulons des résultats tout de suite,et faire le parcours de l'année derniere. MAIS nous sommes en National avec des recrues de CFA alors alors!!!!!!!!
- GILLES
Et N'diaye??? j'entend souvent qu'il se trou....
- Maugis
on a vraiment pas de bol, d'après twiter officiel on joue mieux que nos adversaires et on perd, allons Messieurs réagissez en hommes et regardez vous dans le miroir, il ne faut pas se voiler la face même si on pourrait vendre de l'air en bouteille à certains sur le forum 

-
Nedm - Messages: 873
Et bien il était temps...certains commencent enfin à ouvrir les yeux...
Il faut vite recruter des vrais joueurs pour le national mais malheureusement je n'y crois pas...
Il faut vite recruter des vrais joueurs pour le national mais malheureusement je n'y crois pas...
- joff08
Amis supporter bon courage pour cette saison
je ne suis pas inquiet du résultat quoi que, mais plutôt du contenu
deux buts deux transversal un gardien qui ne rassure pas du tout
une attaque sans âme
un très bon durand bref une équipe de CFA
je n'aime pas la critique, trop facile mais la j'ai peur que notre maintien sois compromis si il n’y a pas plus de profondeur de banc.
il et urgent de trouvé deux joueurs un en attaque et un milieu organisateur
j’espère une réaction au prochain match,mais j'ai des doutes
les supporter de luçon a coté de moi on été surpris par le petit niveau de Sedan, il y'a bien d'autres équipes encore plus forte que luçon que de soucis
ALLEZ SEDAN
je ne suis pas inquiet du résultat quoi que, mais plutôt du contenu
deux buts deux transversal un gardien qui ne rassure pas du tout
une attaque sans âme
un très bon durand bref une équipe de CFA
je n'aime pas la critique, trop facile mais la j'ai peur que notre maintien sois compromis si il n’y a pas plus de profondeur de banc.
il et urgent de trouvé deux joueurs un en attaque et un milieu organisateur
j’espère une réaction au prochain match,mais j'ai des doutes
les supporter de luçon a coté de moi on été surpris par le petit niveau de Sedan, il y'a bien d'autres équipes encore plus forte que luçon que de soucis
ALLEZ SEDAN
-
cool08 - Messages: 99
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA